Adamboy Signaler ce message Posté(e) September 26, 2022 Bonjour à tous, étant en formation DE depuis la rentrée, je suis à la recherche de livres comportant des exercices voire des séances types en fonction des thèmes et des secteurs de jeu. Si quelqu'un peut m'aiguiller car à l'heure actuelle je suis perdu pour organiser mes séances. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gishin Signaler ce message Posté(e) September 26, 2022 Il y a cet ouvrage qui date un peu mais qui regorge d'exercices : Tennis initiation - Deux années d'enseignement (60 séances, 108 exercices évolutifs) Hervé Le Deuff, éd. Amphora, 2008. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamboy Signaler ce message Posté(e) September 26, 2022 Il y a 4 heures, Gishin a dit : Il y a cet ouvrage qui date un peu mais qui regorge d'exercices : Tennis initiation - Deux années d'enseignement (60 séances, 108 exercices évolutifs) Hervé Le Deuff, éd. Amphora, 2008. @Gishin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 26, 2022 Il y a 6 heures, Adamboy a dit : Bonjour à tous, étant en formation DE depuis la rentrée, je suis à la recherche de livres comportant des exercices voire des séances types en fonction des thèmes et des secteurs de jeu. Si quelqu'un peut m'aiguiller car à l'heure actuelle je suis perdu pour organiser mes séances. Merci d'avance Tu as récemment : - Tennis, 112 jeux d'entraînement - Pour les enfants, tous les livres d'Olivier Letord parlant de Tenniscooler APrès, si tu veux envoies moi ton adresse mail en MP et je pourrais te transférer des fiches d'exercices également. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamboy Signaler ce message Posté(e) September 27, 2022 Il y a 7 heures, denebola a dit : Tu as récemment : - Tennis, 112 jeux d'entraînement - Pour les enfants, tous les livres d'Olivier Letord parlant de Tenniscooler APrès, si tu veux envoies moi ton adresse mail en MP et je pourrais te transférer des fiches d'exercices également. @denebola Tennis, 112 jeux d'entraînement je l'ai commandé hier matin. Je t'envoie mon mail en MP, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites