Laure Signaler ce message Posté(e) September 19, 2022 Bonjour, Je suis qualifiée pour la phase final à Agde de la Nationale tennis cup...sans même avoir joué un match (forfait de mon adversaire et nous étions seules à ce classement). Je voulais savoir en quoi consistait la semaine la-bas ? J'ai lu le programme détaillé sur le site, mais concrètement pour ceux qui l'ont fait, quel est l'intérêt ? convivialité ? On joue un tableau à élimination directe ? Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gishin Signaler ce message Posté(e) September 19, 2022 Bonjour, Je ne sais pas si la formule a changé mais j'y étais allé en tant que spectateur. L'intérêt c'est l'ambiance "village de tennis" avec des animations Tennis / Padel / CAP. Le tournoi se joue à élimination directe. Côté tennis, l'intérêt (si on aime le challenge), c'est de se dire qu'on peut devenir champion France de son classement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2022 Salut Laure, J'y suis allé 8 fois, mais la dernière date de 2014. Y'a pas mal de choses à faire, même si tu perds dès le premier tour. C'est aussi l'occasion de jouer des personnes d'autres régions. Va sur le site https://nationaltenniscup.fr ou sur les réseaux sociaux nationaltenniscup. Bonne chance pour la phase finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites