coachdydy Signaler ce message Posté(e) August 12, 2022 Bonjour tout le monde, Je vais venir en France en fevrier pour faire une année de tournois. Savez quelles sont les régions qui offrent le plus de tournois tout le long de l'année s'il vous plait? En imaginant que je viennent de fevrier à décembre Merci beaucoup de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 12, 2022 Salut, la ligue PACA offre ce que tu recherches, avec en prime un climat agréable et des paysages merveilleux. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2022 oui je pense que le sud de la france est le mieux. L'été n'importe quelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2022 L'hiver les alpes maritimes c'est pas top vu qu'il n'y a pas de court couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2022 Juillet/Août : côte Normande. Les autres mois : Île de France. 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2022 Il y a 4 heures, beben22 a dit : L'hiver les alpes maritimes c'est pas top vu qu'il n'y a pas de court couvert on peut parler de la savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites