coachdydy Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Bonjour tout le monde, Je vais venir en France en fevrier pour faire une année de tournois. Savez quelles sont les régions qui offrent le plus de tournois tout le long de l'année s'il vous plait? En imaginant que je viennent de fevrier à décembre Merci beaucoup de votre aide Citer
denisprotennis Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Salut, la ligue PACA offre ce que tu recherches, avec en prime un climat agréable et des paysages merveilleux. 2 Citer
nicolas73 Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 oui je pense que le sud de la france est le mieux. L'été n'importe quelle région Citer
beben22 Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 L'hiver les alpes maritimes c'est pas top vu qu'il n'y a pas de court couvert Citer
sean95 Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Juillet/Août : côte Normande. Les autres mois : Île de France. 2 1 Citer
nicolas73 Posté(e) le 12 août 2022 Signaler Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 4 heures, beben22 a dit : L'hiver les alpes maritimes c'est pas top vu qu'il n'y a pas de court couvert on peut parler de la savoie Citer
Messages recommandés