Guij Signaler ce message Posté(e) August 5, 2022 Salut les jeunes, je lance une bouteille à la mer, sait-on jamais, je recherche le sac de tennis nike court tech one qui existait en 3 coloris à l´époque. J’en trouve d’occasion mais pas en super état, et sur eBay il y en a des neufs à plus de 300€... Bref si quelqu’un connaît quelqu’un, qui connaît quelqu’un... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2022 Je l'ai revendu et c'est dommage... Un super sac. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2022 J’en ai un. Comme neuf. Si t’es intéressé je peux te faire des photos. Donne moi ton tel par mp. et c’est pas 300€ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) August 7, 2022 Il y a 22 heures, alex684 a dit : Je l'ai revendu et c'est dommage... Un super sac. Pareil je le regrette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) October 9, 2023 Je viens de trouver une copie : https://www.tennis-point.fr/atp-tour-standbag-housse-de-raquette-bleu-blanc-1713630000100000.html 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) October 30, 2023 @Guij un dispo sur le boncoin (mis aujourd'hui) mais pas de livraison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) October 30, 2023 Je vais aller voir ça! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites