Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Est ce que certains d entre vous connaissent l Aero g? 

J ai lu ici et là qu elle pouvait être fragile (:online2long:) , sûrement comme toutes les raquettes, remarquez....

Son faible poids (270gr) et son équilibre a 32 font penser à une raquette ultra maniable et son tamis a 660 laisse présager un peu de tolérance.

J aimerais faire une énième reprise pépère (hors compete dans l immediat ) et le peu que je joue a 290 gr me fatigue un peu, j avoue avoir perdu certains repères et joue trop avec le bras donc je fini courbaturé le lendemain (300gr a toujours été trop lourd pour moi).

Pour le cordage, pas besoin de rappels, je joue déjà en multi depuis des années.

Juste pour savoir si vous connaissez ce cadre, il est en promo à decat en ce moment et je laisserai bien le gaz parler pour cette raquette.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32 c'est bien, éventuellement tu peux customiser si besoin

J'ai testé (re-testé) l'ARTENGO TR560 lite de mon fils (270 gr/645/34 cm/16x19) et c'est vraiment difficile à manier ... 34 cm non cordée...franchement je trouve ça + difficile à manier qu'une speed MP...

280 gr tu pourrais essayer aussi....bref tt ça pour dire que l'équilibre est au moins aussi important que la masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est important, a vrai dire a cet equilibre là, j ai toujours eut des cadres plus lourds (295gr) d où mon étonnement pour celui là.

A voir si on peut toujours contrer des balles lourdes a ce poids . :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La Pure Aero G je l'ai eu PDT 4 mois.

Très trop rigide essayé en rip et silk.

Je préfère nettement la Aero pro drive team dans cette catégorie.