Kiba Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines m'est apparu une "douleur" ou plutôt une gêne au niveau du mon coude gauche irradiant mon avant bras ... forcément j'imagine un Golf Elbow ce qui est bizarre c'est que je suis droitier et que je n'utilise mon bras gauche uniquement pour mon revers 2 mains ... J'aimerai vos avis sur ce fait étrange qui forcément me gêne en revers ... et sur les moyens de soigner ça Merci pour vos retours Kiba Citer
denebola Posté(e) le 17 mai 2022 Signaler Posté(e) le 17 mai 2022 Un changement de matériel sur ces dernières semaines (raquette ou cordage) ? Citer
Kiba Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2022 Salut Denebola, Non même pas puis si c'était le coude droit j'aurais compris que j'ai un peu forcé bien que je suis habitué depuis longtemps à m'entrainer pas mal de fois par semaine mais la c'est le coude gauche ... c'est improbable et trés frustrant Citer
denebola Posté(e) le 18 mai 2022 Signaler Posté(e) le 18 mai 2022 Quel cordage du coup ? Tension ? Tu casses au bout de combien de temps ? Tes raquettes ont combien de temps ? Globalement si ce n'est pas matériel, et que tu n'as pas changé de technique de revers dernièrement, il ne reste que l'option fatigue et surentraînement... Citer
Messages recommandés