Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jerem031

HEAD GRAPHENE 360+ EXTREME MP

Recommended Posts

Salut à tous ! 

Je viens de tester cette nouvelle extrême MP et j'aimerai avoir des conseils ou retour de personne ayant déjà utilise cette raquette.

Je cherche un mix pris d'effet / Puissance tout en conservant une bonne maniabilité.

J'ai également essayé la Pure aéro ( Version 2019)sur laquelle j'ai eu un bon feeling.

J'hésite un peu entre les deux car elle me semble relativement proche. ( Niveau 15/5, joueur agressif fond de court)

 

Merci d'avance ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La yonex vcore 100 est beaucoup plus maniable, avec la tête de raquette qui remonte si vite, je trouve que le lift s'imprime vraiment facilement et en plus tu as plus de contrôle qu'avec une aero. 

En outre, elle est assez confortable, ce qui ne gâche rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, jabirout a dit :

La yonex vcore 100 est beaucoup plus maniable, avec la tête de raquette qui remonte si vite, je trouve que le lift s'imprime vraiment facilement et en plus tu as plus de contrôle qu'avec une aero. 

En outre, elle est assez confortable, ce qui ne gâche rien. 

J'ai joué avant avec une V Core 98. Une très bonne raquette, bon lift , puissance et contrôle mais un peu trop lourde pour moi. Je privilégie 300g. Du coup effectivement il faudrait que je teste cette raquette. Qu'en penses-tu de la YONEX EZONE 100 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Pure Aéro 2021 il me semble qu'elle est un peu moins puissante et un peu plus contrôle que les anciennes version ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vcore 100 actuelle en 300g bien plus maniable que la génération précédente,d'autant plus si t'as testé une 98.

La ezone 100 c'est hyper facile comme raquette, très puissant, je n'aime pas du tout. Cela dit c'est beaucoup plus confortable qu'une pure drive. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/02/2022 à 21:36, jerem031 a dit :

La Pure Aéro 2021 il me semble qu'elle est un peu moins puissante et un peu plus contrôle que les anciennes version ? 

 

Oui elle est moins puissante , donc un peu plus contrôle . Elle est également un peu plus confortable . Si tu es capable de bien accélérer la tête de raquette , c’est un cadre plutôt intéressant  , avec un bon rendement dans pas mal de compartiments du jeu , et assez redoutable pour un joueur agressif de fond de court . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×