alcyon69 Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, jesz a dit : La v2 100 à 100€ chez sportsystem en manche 3 En manche 4 aussi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures Oui mais comme je trouve les clash plus gros que les autres je n'avais pas mentionné ce détail 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures il y a 34 minutes, jesz a dit : Oui mais comme je trouve les clash plus gros que les autres je n'avais pas mentionné ce détail 😉 Tu prends plus petit puis tu peux changer le Grip pour un plus épais et même le surgrip, ça varie pas mal aussi de ce côté là. Tu auras alors ce dont tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, jesz a dit : La v2 100 à 100€ chez sportsystem en manche 3 Je cherche la Clash 100L en secours pour le dos mais en Manche 1 et en promo . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites