bhamp0 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans les têtes de cet équipementier pour concevoir un tel coloris de short ? Quel est l'effet attendu ? Traces de pneu ? Accident de fer à repasser ? 1 2 Citer
waterloo Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Parfois, le stress......... 1 2 Citer
Babar Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 On pourrait dire "a ch..." mais chut on reste poli ou faux cul.... quel beau short 2 Citer
waterloo Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 A notre niveau on pourrait dire qu'il faudrait être très cher payé pour être vu avec cet accoutrement, mais le truc, c'est que les pros sont justement grassement payés pour, et devant des centaines de milliers de spectateurs sur place et via les écrans Citer
Patator0 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Depuis quelques temps les designs d'Adidas c'est pas trop ça je trouve... Citer
nicolas73 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 il y a 37 minutes, Patator0 a dit : Depuis quelques temps les designs d'Adidas c'est pas trop ça je trouve... depuis 2008 les derniers design sympas Citer
Babar Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 c'est Lacoste qui fait des trucs sympa ... par contre coté budget c'est autre chose 1 Citer
kramer Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 Quand je vous dis que les shorts en coton blanc à pinces devraient être obligatoires 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Posté(e) le 3 février 2022 il y a 27 minutes, Babar a dit : c'est Lacoste qui fait des trucs sympa ... par contre coté budget c'est autre chose J'aime bien le coq sportif aussi, mais presque même combat niveau tarifs ?? Citer
Messages recommandés