cali Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 des gens qui jouent ou ont joué avec? suite a une belle blessure au dos ........... je tente de reprendre tout doux j'étais en 300g mais j'ai peur de ne plus y arriver je lorgne sur la pure drive 107 et la pure drive lite. seul test que j'ai pu trouvé est celui de la gt des 3e série qui joue avec ? car le faible poids me fait peur d'un coté mais me rassure de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 @titouess l'avait beaucoup aimée fut un temps, il pourra t'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 Salut @cali , suite au dernier confinement j 'ai repris apres une plus grosse coupure que l'an dernier , et j'ai eu cette idée de jouer plus leger aussi . En prenant la pure drive team 2018 de mon fils , j'ai gagné en maniabilité et une certaine vitesse d'execution , super pour le fond de cours mais par contre une sensation bizarre notamment en retour de service contre justement des gros serveur a 15/4 15/3. Un leger manque de stabilité peut être , en plus j'ai eu un debut de douleur au coude , depuis j'ai repris les beast 100 300g et ca va mieux . Je pense que si j'arretais la competition je jouerais deja en plus leger ! apres se sont mes sensations , j ai deja joué et perdu ! contre deux 15/4 qui jouaient sur pure drive lite , mais a savoir si elles étaient customisées ou pas je ne pourrais le certifier . Avec le recul je me souviens qu'ils jouaient plus vite que moi mais sans gros poids dans la balle . les deux fois sur greenset interieur , j'ai l'impression peut etre fausse qu'ils ne m'auraient pas gené autant sur terre ou quick . tu n'as pas des collegues qui peuvent te preter une lite pour quelques semaines ? comme c'est assez repandu dans les clubs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 Non C'est un tout petit club ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 vraiment une raquette facile à jouer,bonne à tout faire j'ai longtemps joué avec des petits tamis et du lourd mais je me suis fait à la pd lite facilement suite à l'essai de la raquette du fiston je l'ai délaissé sur ma fin de carrière(pourtant prometteuse)pour la head graphene rev pro alourdie en manche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) October 3, 2021 La raquette facile à jouer qui m'a beaucoup aidé à progresser. A l'époque en 275gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 6, 2021 J'ai pu la tester ce soir Même corde même tension que la pure drive... Comme l impression que c'est creux, qu'il manque de la matière C'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) October 6, 2021 C'est ca , c'est assez efficace , mais il manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 7, 2021 Il y a 17 heures, krachtoun a dit : C'est ca , c'est assez efficace , mais il manque quelque chose Dommage car à 70e le cadre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) October 7, 2021 Il y a 22 heures, cali a dit : J'ai pu la tester ce soir Même corde même tension que la pure drive... Comme l impression que c'est creux, qu'il manque de la matière C'est étrange 270g... Les 300g , les Team et les Lite sont bien différentes suivant les marques, rien que le poids... Passez de la Pure Aero à une Lite c'est un peu le grand écart je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 7, 2021 il y a 7 minutes, Slybono a dit : 270g... Les 300g , les Team et les Lite sont bien différentes suivant les marques, rien que le poids... Passez de la Pure Aero à une Lite c'est un peu le grand écart je pense Je n'ai pas réellement jouer depuis 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites