Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des gens qui jouent ou ont joué avec? 

suite a une belle blessure au dos ........... je tente de reprendre tout doux 

j'étais en 300g mais j'ai peur de ne plus y arriver 

je lorgne sur la pure drive 107 et la pure drive lite.

seul test que j'ai pu trouvé est celui de la gt

des 3e série qui joue avec ? car le faible poids me fait peur d'un coté mais me rassure de l'autre

Posté(e)

Salut @cali , suite au dernier confinement  j  'ai repris apres une plus grosse coupure que l'an dernier , et j'ai eu cette idée de jouer plus leger aussi .

En prenant la pure drive team 2018 de mon fils , j'ai gagné en maniabilité  et une certaine vitesse d'execution  , super pour le fond de cours mais  par contre  une sensation bizarre notamment en retour de service  contre justement des gros serveur  a 15/4 15/3. Un leger manque de stabilité peut être  , en plus j'ai eu un debut de douleur au coude , depuis j'ai repris les beast 100 300g  et ca va mieux  . Je pense que si j'arretais la competition  je jouerais deja en plus leger !  apres se sont mes sensations , j ai deja joué et perdu ! contre deux 15/4  qui jouaient sur pure drive lite , mais a savoir si elles  étaient customisées ou pas je ne pourrais le certifier . Avec le recul  je me souviens qu'ils jouaient plus vite que moi mais sans gros poids dans la balle . les deux fois sur greenset interieur , j'ai l'impression peut etre fausse qu'ils ne m'auraient pas gené autant sur terre ou quick    . tu n'as pas des collegues qui peuvent te preter une lite pour quelques semaines ?  comme c'est assez repandu  dans les clubs  .

Posté(e)

vraiment une raquette facile à jouer,bonne à tout faire

j'ai longtemps joué avec des petits tamis et du lourd mais je me suis fait à la pd lite facilement suite à l'essai de la raquette du fiston

je l'ai délaissé sur ma fin de carrière(pourtant prometteuse)pour la head graphene rev pro alourdie en manche

• Like 1
Posté(e)

J'ai pu la tester ce soir 

Même corde même tension que la pure drive... Comme l impression que c'est creux, qu'il manque de la matière 

C'est étrange :huh:

Posté(e)
Il y a 17 heures, krachtoun a dit :

C'est ca , c'est assez efficace , mais il manque quelque chose :(

Dommage car à 70e le cadre :unsure:... 

Posté(e)
Il y a 22 heures, cali a dit :

J'ai pu la tester ce soir 

Même corde même tension que la pure drive... Comme l impression que c'est creux, qu'il manque de la matière 

C'est étrange :huh:

270g...

:wacko:;)

Les 300g , les Team et les Lite sont bien différentes suivant les marques, rien que le poids...

Passez de la Pure Aero à une Lite c'est un peu le grand écart je pense

Posté(e)
il y a 7 minutes, Slybono a dit :

270g...

:wacko:;)

Les 300g , les Team et les Lite sont bien différentes suivant les marques, rien que le poids...

Passez de la Pure Aero à une Lite c'est un peu le grand écart je pense

Je n'ai pas réellement jouer depuis 2 ans