Popayan Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 tout est dans le titre. une boutique (disons plutôt un entrepot) en vend chez moi.. il est très difficile de trouver des balles à un tarif interessant sur l'ile de la réunion.. le club vend des Head Tour.. bref.. pas pour moi! les autres balles sont chères... (14€ le tube de dunlop Fort!).. je ne sais pas trop quoi penser de ces unlimited black code (peu de vrais tests fait par de vrais personnes).. j'aurais aimé en essayer, mais ici, c'est vendu que par carton de 18 tubes.. Citer
alex684 Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2021 Si c'est les mêmes que l'on trouve chez challenger sport, alors je peux te dire que je les ai trouvé correctes. Ce sont de bonnes balles pour le prix, même si je leur préfère les Artengo 920 (surtout pour la durabilité) Citer
Messages recommandés