Serafel Signaler ce message Posté(e) August 7, 2021 Salut à tous, Mon soucis au service, c'est que je lance la balle trop verticalement. Est ce que vous avez des conseils pour me pousser à lancer un peu plus devant ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 7, 2021 Tu aurais une vidéo peut être pour que l'on puisse voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) August 7, 2021 https://drive.google.com/file/d/1KatQK3cxLSsf9jiJVWg4H_6fF7758jMg/view?usp=sharing Ca date un peu mais ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 7, 2021 Perso ton lancer de balle ne me choque pas plus que ça. Il est plutôt en avant du corps. Par contre, ce qui me gène plus c'est ta hanche et tes épaules qui qont un peu en arrière au moment de la position armée qui fait que lorsque tu pousses, ton bassin revient vers l'arrière et bloque le passage de l'épaule. C'est pour cette raison que ta raquette termine du coté droit du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) August 7, 2021 Merci, du coup je vais essayer de travailler ça. Il faut que les épaules soient plus engagées vers l'avant au moment de la photo ? Et dans ce cas, comment corriger ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 7, 2021 Il faut que tu cherches à avoir les épaules au dessus de ton appuis avant lors de la position armée, lorsque la balle est au plus haut. Ça va créer naturellement le déséquilibre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites