Alteo Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 Salut à tous ! Ceci est mon 6ème jour sans tennis... et les premiers symptômes de manque apparaissent. D'après mon médecin imaginaire, il est impératif que je joue ce soir à Paris sud/sud-est/est sous peine d'être condamné à une cure de désintoxication en club de curling. Quelqu'un pour m'aider ? A vot' bon coeur ! (Sous réserve de disponibilité d'un court, évidemment..... pour des réservations de dernière minute, il y a de fortes chances que ça se finisse sur les courts en ruine de La Faluère...) Citer
GGWAW Posté(e) le 29 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2021 Pas à Paris cette semaine : -( j’espère que tu as trouvé ta came ! Citer
Fidgi91 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Je suis toujours la si jamais t'es motivé pour venir sur Courcouronnes dans la semaine Citer
Alteo Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2021 C'était pour jeudi dernier, et finalement, j'ai trouvé quelqu'un de mon club pour jouer. Donc, c'était bon. Mais pour cette semaine, Courcouronnes, ça devrait être possible. J'ai juste un tournoi cette semaine, donc mes dispos vont en dépendre. Citer
memocolombia Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 il y a une heure, Alteo a dit : C'était pour jeudi dernier, et finalement, j'ai trouvé quelqu'un de mon club pour jouer. Donc, c'était bon. Mais pour cette semaine, Courcouronnes, ça devrait être possible. J'ai juste un tournoi cette semaine, donc mes dispos vont en dépendre. Moi qui t'imaginais déjà allongé sur un divan? 2 Citer
Fidgi91 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 9 heures, Alteo a dit : C'était pour jeudi dernier, et finalement, j'ai trouvé quelqu'un de mon club pour jouer. Donc, c'était bon. Mais pour cette semaine, Courcouronnes, ça devrait être possible. J'ai juste un tournoi cette semaine, donc mes dispos vont en dépendre. Tu me diras :). Pour le moment je suis pas dispo uniquement jeudi. Tous les autres jours je suis libre Citer
Alteo Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2021 il y a une heure, Fidgi91 a dit : Pour le moment je suis pas pris uniquement jeudi. C'est-à-dire que tu n'es libre que jeudi ? Citer
Fidgi91 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 3 heures, Alteo a dit : C'est-à-dire que tu n'es libre que jeudi ? J'ai modifié xD Citer
Messages recommandés