quentin177 Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour à tous, je recherche désespérément une wilson blade 18*20 en manche 4 .. J’ai regardé sur pas mal de site (tennis pro,TW,..) mais impossible d’en trouver une en manche 4 Je suis allé en magasin et même eux n’ont pas de date de reapro.. Une nouvelle version est elle en production ? Ce qui expliquerai qu’ils ne réapprovisionnent plus ? en savez vous plus ou connaissez vous des sites qui sont susceptibles d’en avoir ? merci d’avance Citer
L16 Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2021 Prochaine Blade prévue pour l'US Open de cette année Citer
golgothe007 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Apparemment commandable sur TW ??? 1 Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 La 18x20 également plus dur à trouver ici aussi Citer
Messages recommandés