VPecci Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 Je me suis acheté un baril de balles pour me perfectionner au service , il était soldé de 15 euros au décath du coin, baril penn confort plus , en arrivant chez moi je m'aperçois que les balles sont bi-colores orange et jaunes ???? (cétait uniquement indiqué sur le dessus du baril qui était en haut d'une étagère !!!) je suis un peu embêté mais bon si les balles sont bicolores il doit y avoir un quelconque intérêt le quel ??? sinon pensez vous que mes partenaires d'entrainements vont gueuler lorsque je vais leur sortir mes balles bi colores , qu'en pensez vous ???? c'est quand même de la marque Penn !!! non, pensez vous que ces balles ne sont pas adaptés pour des joueurs 3ème série souhaitant s'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 Pour t'entraîner , tu ne devrais pas avoir de problème. Par contre en match officiel, les balles doivent être unies, blanches ou jaunes....tu peux laisser ton baril chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 L'interet est qu'on ne te vole pas les balles, en effet elles sont facilement reconaissable! Sinon, ca doit mieux ce voir dans la penombre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 les balles bi-colores sont des balles faibles pression destinées aux ecoles de tennis pour les enfants qui debutent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 bizarre ta réponse stpeh , de toute fàçon toutes les balles en baril sont sans pression (d'ailleur wilson par exemple propose le choix dans ses barils , jaune unis ou bicolore) et je suis allé voir sur internet apparemment celles ci sont autant destinés aux adultes qu'auc enfants ! enfin bref je les acheté essentiellement pour m'entrainer au service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlien Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 ben pour moi les balles bicolore (jaunes et oranges) c est les balles molles pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 ben pour moi les balles bicolore (jaunes et oranges) c est les balles molles pour les enfants ← bah c'est ça ! ou alors t'etais bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 (modifié) victor, je voudrais pas te contredire, mais sur tous les catalogues que j'ai a la maison (head, wilson, babolat), les balles bicolores sont pour les enfants en ecole de tennis. et "faible pression" est different de "sans pression". j'ai d'ailleurs trouvé ça et encore là Modifié January 4, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 (modifié) Ces balles ne sont pas molles du tout, c'est même le contraire !!! elles répondent aussi bien qu'une babolat neuve au rebond ???? ce sont des penn control plus : Baril penn control plus j'ai eu le baril à 99 euros pour ma part tu as loupé ce lien steph et j'en ai un autre pour un baril wilson si tu veut ??? Baril wilson trainer alors ?????????? Modifié January 4, 1970 par VPecci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 Non steph, j'ai vu plein de balles bi color speciale entrainement qui n'ont rien de molles! Les wilsons trainers par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 ben, moi je sais pas quoi vous dire a part que vous etes surs de vous et que vous devez avoir raison. ceci dit, sur les balles wilson, je travaille depuis 5 ans toutes leurs references en clubs, j'ai sous mon bras gauche le catalogue wilson avec les photos, les references fournisseurs, je peux pas faire mieux que de dire qu'on a tous raison, alors !! a moins que : les balles bicolores sont reservees pour le mini tennis depuis peu, il est fort possible que le baril etait en train de secher sur l'etagere de decat' depuis un bail, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 autrement y'a des roses ou vertes avec du jaune bien sur ( pour les mioches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 petit detail supplementaire : les balles bicolores trainer ont disparu du catalogue depuis un an, le site ou elles sont proposees dans les deux coloris ne doit pas etre a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 bah c'est pas grave plus personne voudra s'entrainer avec moi avec mes balles de supermarchés bouuuuuuuuuuuuuuh, snif, snif mais bon je m'en fout je vais m'entrainer comme un malade au service et appliquer les conseils de A . Girod faire des deuxième balles avec une seule balle contre un adversaire invisible et puis compter les points yesssssssssssss genre tu réussie une bonne deuxième balle 15-0 tu loupes touojurs avec une seule balle (0-15) en tout cas je me ferais plus piquer mes bales c'est certains pour steph' je confirme je crois que le baril prenait sacrément la poussière c'est pour cela qu'il l'on soldé je les soupçonne de l'avoir mis en haut de l'étagère pour ne pas voir sur le couvercle que c'était des balles bi-colore il n'y avait que là que c'était indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 Grrrrrrrrrrrrrr n'en rajoutes pas nath des Nassau...en plus Arghhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2005 pas mal cette technique d'entrainement au service, je connaissais pas mais ca m'a l'air tres efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 lol contre l'attaquante ca a baché sec alors? ) En tout cas Gratzzzz pour tes 2 victoires !!!! Allez pour la finale good luck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 héhé en tout cas bien joué Pas trop dur les services minés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 wahou elle servait kicker en seconde? pas trop de double elle faisait? Et sinon elle monte surement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 ah ouais quand meme tiens hier j'ai joue contre youlien ca a fait match nul dans tous les sens du terme... lol A set partout pis j'avais pas le temps pour finir fallait que je rentre en tout cas il a travaillé sa premiere le saligo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 16, 2005 (je recentre le topic) 15 € le baril de balle, c'est pas cher ! Si je me souviens bien, y'a trèèèèèèèèèèèèès longtemps penn faisait des balles bicolores pour les adultes. Elles étaient censées être plus visibles quand on a peu de lumière. (j'en avait acheté parce que c'était à une lointaine époque ou l'on jouait le soir, sur des courts non éclairés, et on finissait souvent les parties à la lumière des phares de voitures !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites