rodo83 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2021 Bonjour à tous, je joue actuellement sur une Babolat AeroPro Drive Play (la version connectée mais apparemment l'application associée n'existe plus ...) qui fait donc 300 gr, 645cm² et en 16x19. J'aimerai bien me prendre un nouveau cadre, mais garder le même genre et équilibre car je l'ai rejouée hier et c'est avec ce cadre que je suis le plus à l'aise. J'ai essayé pendant quelques heures une Wilson Pro Staff 97L et je n'accroche pas du tout. Du coup, j'ai pensé aux cadres suivants : - Artengo TR930 Spin Pro - Wilson Burn 100LS - chez Babolat pourquoi pas mais entre les nouveaux modèles je suis perdu ! (aeropro drive team, aero g, pure aero, ...) mais il y en a surement d'autres ? Pouvez-vous me conseillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 1, 2021 pure aero du coup: on en change pas une équipe qui gagne. sinon yonex dr 100 ou pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodo83 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2021 Hello, j'ai testé une Pure Aero Team et j'avoue être très emballé ! En plus il y a des fins de série chez D4 (paintjob jaune et rouge) à prix abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 18, 2021 La yonex vcore 100 me semble correspondre. J j ai eu le même parcours... Pas trop légère la team? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites