spoonnie Signaler ce message Posté(e) May 18, 2021 Bonjour les classimiens, J’ai deux question et je fait appel a vos expertises. 1- Mon fils de 14 ans sera en vacances cet ete vers annecy. Il voudrait en profiter pour faire un stage/ camp de tennis. Vous avez des recommandations ? Il a un niveau moyen (UTR 7,5 je ne sais pas ce que ca fait en classement français) 2- Il voudrait aussi faire des tournois. Vous savez comment ca se passe pour prendre des licence juste pour l’ete? Merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 18, 2021 Utr 7,5 ça serait entre 15/4 et 15/2 selon les tableaux de correspondance Pour la.licence, on peut maintenant les prendre ligne directement via la FFT Par contre.il faudra demander une assimilation pour lui donner un classement et peut etre que son classement ITN suffira mais pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonnie Signaler ce message Posté(e) May 18, 2021 il y a 57 minutes, denebola a dit : Utr 7,5 ça serait entre 15/4 et 15/2 selon les tableaux de correspondance Pour la.licence, on peut maintenant les prendre ligne directement via la FFT Par contre.il faudra demander une assimilation pour lui donner un classement et peut etre que son classement ITN suffira mais pas sûr... Cool merci. Je vais regarder le site de la FFT. Je devrais pouvoir trouver toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonnie Signaler ce message Posté(e) May 19, 2021 Il y a 10 heures, denebola a dit : Utr 7,5 ça serait entre 15/4 et 15/2 selon les tableaux de correspondance Pour la.licence, on peut maintenant les prendre ligne directement via la FFT Par contre.il faudra demander une assimilation pour lui donner un classement et peut etre que son classement ITN suffira mais pas sûr... Bon a priori la license temporaire ete qui permet de faire des tournois n'est disponible que pour le adultes. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites