Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2021 pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je post ici: quel monofilament pourrait convenir si on cherche 1-contrôle, 2-confort, 2bis-puissance, 4-effets un truc qu'on peu jouer en complet ou en hybrid. vaut-il mieux aller sur un mono soft ou rigide? jauge 1.25 ou 1.20? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 13, 2021 il y a 37 minutes, Gerald34 a dit : pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet, je post ici: quel monofilament pourrait convenir si on cherche 1-contrôle, 2-confort, 2bis-puissance, 4-effets un truc qu'on peu jouer en complet ou en hybrid. vaut-il mieux aller sur un mono soft ou rigide? jauge 1.25 ou 1.20? merci. https://l-tecpremium.fr/produit/4s/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) April 14, 2021 tu as le triax de chez tecnifibre est qui est une tentative de lien entre les 2 mondes multi/mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2021 Il y a 2 heures, Babar a dit : tu as le triax de chez tecnifibre est qui est une tentative de lien entre les 2 mondes multi/mono merci mais je cherche vraiment un monofilament. et un topspin cyber blue? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 14, 2021 il y a 55 minutes, Gerald34 a dit : merci mais je cherche vraiment un monofilament. et un topspin cyber blue? C'est plus puissant que control et la tenue de tension est assez moyenne. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2021 il y a 11 minutes, Ace a dit : C'est plus puissant que control et la tenue de tension est assez moyenne. ok merci. Signum Pro hyperion? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 14, 2021 il y a 3 minutes, Gerald34 a dit : ok merci. Signum Pro hyperion? Désolé, jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2021 du coup j'ai pris une bobine de HEAD LYNX en 1.25 chez bezos à 69€. j'espère que ça fera l'affaire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites