Thibange79 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2021 Hello Concernant les jauges fines, est il dans la logique de limiter la tension ou justement d'augmenter celle ci? Si lon a une tension régulière de 22-24 en 1.20 faut il passer en 23-24 ou 22 iso sur du 1.10 ou garder la même Les jauges fines ont elles des limites de tension? Tks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) March 28, 2021 il y a une heure, Thibange79 a dit : Hello Concernant les jauges fines, est il dans la logique de limiter la tension ou justement d'augmenter celle ci? Si lon a une tension régulière de 22-24 en 1.20 faut il passer en 23-24 ou 22 iso sur du 1.10 ou garder la même Les jauges fines ont elles des limites de tension? Tks +1kg en baissant la jauge de 0.5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) March 28, 2021 il y a 16 minutes, Ace a dit : +1kg en baissant la jauge de 0.5 oups! 0.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) June 18, 2021 En passant de 1.25 à 1.20, j ai gardé la même tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) April 2, 2022 @tambouil je mets 19/17kg sur ma Ezone avec mono 1,20 plutôt typé contrôle. Je vais tester du 1,18 plutôt puissant ; je mets combien? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 2, 2022 Bonjour Denis, garde la même tension, cela te permettra de comparer équitablement entre les deux cordages. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites