Wilsoncolas Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour bonjour, Je recherche un ou des partenaires pour taper la balle dans le pays basque (B.A.B jusqu'à Hendaye). Je joue milieu de 3e série mais n'hésitez pas quelque soit votre niveau. Merci d'avance Citer
Taupe Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Salut je suis sur Pau enfin à côté donc si tu passes par la ... sinon l été je passe souvent sur seignosse donc ça pourrait matcher ^^ 1 Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 12 heures, Taupe a dit : Salut je suis sur Pau enfin à côté donc si tu passes par la ... sinon l été je passe souvent sur seignosse donc ça pourrait matcher ^^ Yes merci de ta réponse, je risque de passer par la à un moment ou un autre donc je te dirai Et pareil pour cet été. Citer
jejedi Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 Je suis sur St Jean de luz avec à peu prés ton niveau . Ca peut etre jouable ! 1 Citer
loulou21 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Posté(e) le 24 juin 2021 Je suis a Bayonne le 25/06/2021, niveau 15/5/15/4 Citer
Messages recommandés