Natsbyyy Signaler ce message Posté(e) February 25, 2021 Salut tout le monde , Ma question est très simple , je joue avec la yonex ezone 100 et du solinco tour bite soft , je n’ai aucun problème avec ce matériel et j’adore les sensations ! je suis actuellement en stage à l’étranger chez head et je vais donc avoir du matos pour jouer là bas , je cherche donc à avoir quelque chose qui se rapproche le plus de ce que j’ai actuellement , que me conseillez vous ? je pensais : head speed Mp / lynx tour Si certains connaissent bien les cordages head j’attends vos avis ! merci d’avance, Nate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) February 25, 2021 Je te conseille plutôt la head extreme mp qui correspond davantage à la yonex ezone 100 et la extreme tour à la ezone 98. Je pense pas que tu perdes au change, la nouvelle gamme extreme est vraiment géniale. La speed mp 360+ est beaucoup plus exigeante, moins maniable. Si tu joues 20 minutes tu ne vas peut-être pas le ressentir mais sur la durée... Et pour le cordage, pas le lynx tour mais le lynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites