Alteo Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Salut à tous ! Je serai du côté de Plaisir ce dimanche matin (vers 9h-9h30, en principe), et je me dis que ce serait quand même bien dommage de ne pas en profiter pour faire la connaissance d'un Classimien (j'ai l'impression qu'il y a du monde, de ce côté de la région parisienne). Est-ce que quelqu'un aurait l'âme assez charitable pour m'accueillir dans son club et m'aider à user mon cordage ? S'il y a une cotisation à payer, je la paie (sauf si elle est calquée sur le tarif des sessions de karting, genre 20€ les 10 minutes). Edit : J'ai trouvé un partenaire. Pas de tennis dans les Yvelines pour cette fois, mais la prochaine fois sera à(vec) Plaisir ! Citer
Gnud Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Désolé mais j'habite en Essonne et je traine une sciatique depuis plus d'un an sinon j'aurai bien aimé de pouvoir retaper un peu la baballe avec toi Citer
titouess Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 c'est tentant mais je dois décliner ce laminage,vois avec vlad,c'est un pis aller mais ça peut le faire si t'es pas trop regardant Citer
Alteo Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Il est dans les Yvelines, @VladimirGuez ? C'est que je ne l'ai vu que sur Paris, alors en vrai, je sais pas où il est réellement.... Citer
VladimirGuez Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Je suis déjà engagé pour ce dimanche. Mais un de ces jours en semaine sur Paris ce sera avec plaisir Citer
Alteo Posté(e) le 18 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Dommage... Pas grave, il y aura d'autres occasions. Citer
Messages recommandés