arno 59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2021 L'un d'entre vous joue au nord de Lille (Lomme, etc ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2021 Pour l’instant pas réinscrit en France, je joue en Belgique. tu joues où toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 25, 2021 pas inscrit non plus pour le moment... . A Lille, on ne peut plus jouer en intérieur depuis le 25 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2021 Je suis à St Quentin vendredi prochain, mais je pense être rentré pour 16h. on essaie de se réserver un terrain à Lesquin de 16h à 17h ? je te préviens, ça va être très très cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2021 Puis aujourd'hui, il pleut ... bref c'est pas demain que je vais briser le sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2021 il y a 12 minutes, arno 59 a dit : Puis aujourd'hui, il pleut ... bref c'est pas demain que je vais briser le sort ! Mardi et mercredi 21 degrés ressenti 26 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 26, 2021 vendredi, y'a pas l'air de faire beau non plus (pour la réservation) Mais je peux mercredi aprèm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2021 il y a une heure, alexemple a dit : vendredi, y'a pas l'air de faire beau non plus (pour la réservation) Mais je peux mercredi aprèm aussi Prévisions pas terrible effectivement.... mercredi, tu es dispo à partir de quelle heure ? par contre, j’ai peur que les terrains soient pris par les jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 27, 2021 oui, c'est sûr... Mercredi à partir de la fin de matinée! Et donc tout l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2021 Ok. Je regarde ce qu’il y a de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2021 Ok. Je regarde ce qu’il y a de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 27, 2021 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 28, 2021 Sinon, je peux aussi ce jeudi à partir de 15h30 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2021 ça commence à se compliquer ... entre les réunions teams qui tombent tous les 5 minutes et le peut de terrains de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 31, 2021 ok. On verra aussi à quelle sauce on sera mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2021 il y a 4 minutes, alexemple a dit : ok. On verra aussi à quelle sauce on sera mangé! C’est ce que je me suis dit aussi en apprenant l’intervention télévisée de ce soir. en tout cas, des chances pour toi d’avoir plus de temps libre à partir de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 31, 2021 ouais enfin, si c'est pour rester bloqué chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2021 Les terrains extérieurs du club sont ouverts ! si tu veux passer la frontière, je peux réserver plus facilement un terrain de bonne terre battue belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) April 1, 2021 passer la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2021 il y a 11 minutes, alexemple a dit : passer la frontière C’est vrai que tu es à plus de 10kms de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) April 1, 2021 t'auras qu'à dire quand toi tu la repasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites