Kiba Signaler ce message Posté(e) December 15, 2020 Bonjour, après 3 ans à jouer avec la Head Speed MP 300g je décide de changer de raquette car la nouvelle speed 2020 ne me convient pas. J'aimerai avoir des conseils et des avis sur quels raquettes m'orienter car je ne suis pas un super connaisseur de raquettes... je suis plutôt un joueur de fond de court/contreur et axé sur le physique. et je cherche une raquette ressemblant à la speed plutôt polyvalente Merci par avance pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2020 Bonjour, Quel cordage et tension actuellement ? Gros casseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) December 16, 2020 il y a 20 minutes, tambouil a dit : Bonjour, Quel cordage et tension actuellement ? Gros casseur ? Assez oui. Je joue avec du mono black code techni. 1.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2020 C'est à dire, combien d'heures dure le cordage ? Quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) December 16, 2020 Il y a 3 heures, tambouil a dit : C'est à dire, combien d'heures dure le cordage ? Quelle tension ? Grossomodo 6h. On me tend à 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2020 Très bien. Quelles qualités attends-tu de ta nouvelle raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) December 17, 2020 Il y a 3 heures, tambouil a dit : Très bien. Quelles qualités attends-tu de ta nouvelle raquette ? Étant plutôt un joueur physique et cont Il y a 3 heures, tambouil a dit : Très bien. Quelles qualités attends-tu de ta nouvelle raquette ? Une raquette plutôt polyvalente qui me permet tout de même de pouvoir accélérer la balle facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2020 Je recherche aussi une option pour remplacer mes Speed MP pour qq chose d un peu plus puissant et spin et j ai prevu de tester les Yonex VCORE 100 qui sortent en janvier et dans une moindre mesure les EZONE 100. J ai deja pu tester les Gravity MP mais trop en tete pour moi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) December 17, 2020 Il y a 2 heures, Stevo a dit : Je recherche aussi une option pour remplacer mes Speed MP pour qq chose d un peu plus puissant et spin et j ai prevu de tester les Yonex VCORE 100 qui sortent en janvier et dans une moindre mesure les EZONE 100. J ai deja pu tester les Gravity MP mais trop en tete pour moi. Justement j'ai trouvé aussi qu'il y + beaucoup plus d'en tête sur la speed 2020. J hesite du coup entre la pure drive ou la tfight de techni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2020 il y a 23 minutes, Kiba a dit : Justement j'ai trouvé aussi qu'il y + beaucoup plus d'en tête sur la speed 2020. J hesite du coup entre la pure drive ou la tfight de techni Ces 2 modeles sont pour moi exclus de mon cahier de charge et mon coude sensible pour leur rigidité trop elevée et reputation de casse bras. Y a eventuellement l extreme MP ou Prince Beast qui pourrait me tenter mais j ai l impression que ca tire plus vers le bazooka incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 17, 2020 Regarde pour la SX 300 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites