Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après 3 ans à jouer avec la Head Speed MP 300g je décide de changer de raquette car la nouvelle speed 2020 ne me convient pas.

J'aimerai avoir des conseils et des avis sur quels raquettes m'orienter car je ne suis pas un super connaisseur de raquettes... je suis plutôt un joueur de fond de court/contreur et axé sur le physique. et je cherche une raquette ressemblant à la speed plutôt polyvalente

Merci par avance pour les conseils 

Posté(e)
il y a 20 minutes, tambouil a dit :

Bonjour,

Quel cordage et tension actuellement ? Gros casseur ?

Assez oui. Je joue avec du mono black code techni. 1.28

Posté(e)
Il y a 3 heures, tambouil a dit :

C'est à dire, combien d'heures dure le cordage ? Quelle tension ?

Grossomodo 6h. On me tend à 23

Posté(e)

Très bien.

Quelles qualités attends-tu de ta nouvelle raquette ?

Étant plutôt un joueur physique et cont

Très bien.

Quelles qualités attends-tu de ta nouvelle raquette ?

Une raquette plutôt polyvalente qui me permet tout de même de pouvoir accélérer la balle facilement

Posté(e)

Je recherche aussi une option pour remplacer mes Speed MP pour qq chose d un peu plus puissant et spin et j ai prevu de tester les Yonex VCORE 100 qui sortent en janvier et dans une moindre mesure les EZONE 100. 

J ai deja pu tester les Gravity MP mais trop en tete pour moi.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Stevo a dit :

Je recherche aussi une option pour remplacer mes Speed MP pour qq chose d un peu plus puissant et spin et j ai prevu de tester les Yonex VCORE 100 qui sortent en janvier et dans une moindre mesure les EZONE 100. 

J ai deja pu tester les Gravity MP mais trop en tete pour moi.

Justement j'ai trouvé aussi qu'il y + beaucoup plus d'en tête sur la speed 2020. J hesite du coup entre la pure drive ou la tfight de techni

Posté(e)
il y a 23 minutes, Kiba a dit :

Justement j'ai trouvé aussi qu'il y + beaucoup plus d'en tête sur la speed 2020. J hesite du coup entre la pure drive ou la tfight de techni

Ces 2 modeles sont pour moi exclus de mon cahier de charge et mon coude sensible pour leur rigidité trop elevée et reputation de casse bras.

Y a eventuellement l extreme MP ou Prince Beast qui pourrait me tenter mais j ai l impression que ca tire plus vers le bazooka incontrolable