davhinf23 Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour, Je joue actuellement avec une wilson clash avec un PLX 1,25 cordé à 22/20 ( de mémoire..) / je recherche un cordage qui me donnerais un peu plus accès au lift . Un ami ma donné un Volkl Cyclone Tour 1,25, quel tension me conseillez-vous ? Si vous avez d'autres cordages à me conseiller n'hésitez pas. Merci Citer
Gerald34 Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 on m'a conseillé le MSV hepta-twist. 2 Citer
titouess Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 reste sur ta tension,très bien le cyclone tour Citer
+tambouil Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 Le cyclone tour te fera gagner en vitesse de balle et confort mais pas en effets. Chez Volkl c'est le v Square, et il gratte énormément ! 2 Citer
lynoo Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2020 Je ne connais pas le plx mais si tu veux gratter, un cyclone "normal" sera plus approprié que le "tour", qui d ailleurs à une tenue de tension sur laquelle je me questionne... Apres pour la gratte, il y a plein de truc sympa 1 Citer
davhinf23 Posté(e) le 25 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2020 Merci pour vos réponses, je vais me renseigner sur le v Square et le MSV hepta-twist également. Que pensez-vous du Solinco tour bite soft? Est-ce le même type de cordage que le cyclone tour ? Citer
Messages recommandés