Enzoella Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 Bonjour je joue en monofilament gravity de head Au niveau tension , je préfère quand mon cordage est tres usé , je trouve que la balle rentre plus dans la raquette et ça me procure un meilleur feeling notamment au service Qu'en pensez vous ? Est ce normal ? Quelle tension demander lors du recordage ? 20 ? 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 D'accord edit : ton post initial s'arrêtait au bout de la deuxième ligne Du coup mon avis : tu aimes le pocketing donc déjà, il faudrait savoir d'où tu pars (tension habituelle de ta raquette). Et quelle raquette ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzoella Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 J'ai une pure drive mais je compte passer en pure strike pour plus de contrôle , ma tension habituelle 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 Teste déjà à même tension sur la pure strike et par la suite, je baisserai de 1kg à chaque fois pour trouver le bon équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 Gros casseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites