arno 59 Posté(e) le 3 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2020 Est ce que vous sauriez ou commander un coque de manche volkl v sense 8 ? J'ai 1 raquette en manche 3 et je souhaite repasser en 2 (comme l'autre). Mais je ne trouve plus rien sur ces raquettes, ni joncs d'ailleurs ... Merci Citer
arno 59 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Ok, merci. J'ai fouillé le net et rien trouvé. Enfin, si je trouve que Volkl est encore moins distribué qu'avant. Citer
stephane63 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 tennis warehouse le faisait il me semble ? non ? Citer
titouess Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 je le vois pas,mais il faut les joindre,ils peuvent je pense en commander Citer
+tambouil Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 le nouveau distributeur france repart de zéro, il y a beaucoup à faire mais ça progresse. Citer
Messages recommandés