Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Clément_33

Entrainement MIXTE...

Les entrainements mixtes sont-ils bénéfiques ?  

81 votes

  1. 1.

    • OUI
      48
    • NON
      15
    • Ca dépend
      14


Recommended Posts

Nous on a jouer avec les filles l'année dernière, les filles sont montées dans la division du dessus, l'équipe 1 masculine est descendu en 2ème et l'équipe 2 n'a pas gagner 1 match :whistling:

Mais bon je pense que le problème est tout autre (ras le bol de certains joueurs....). J'aime bien jouer avec les filles personellement, mais je préfère quand même avec les gars (surtout que les filles sont 30/1, 30/1, 30/3, 30/4, 30/4 alors que les mecs c'est 15/4, 30/4, 30/5).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que pour que ca soit intéressant il faut un niveau égal !

Le jeudi soir je joue avec une 15 et le niveau est kifkif : moins de puissance mais plus (que dis je... BEAUCOUP plus) de technique.

Par contre le jeudi matin y a une 15/5 et elle a déclaré "ne pas m aimer car je frappe trop fort et je lui fais mal au poignet" alors que je suis pas du genre à taper fort :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu tapes aussi fort que moi :P c'est a dire que ca avance si tu as le vent dans le dos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu tapes aussi fort que moi  :P  c'est a dire que ca avance si tu as le vent dans le dos :D

Oui mais moi j ai juste besoin du vent ! toi faut aussi que le terrain soit en pente pour que ton revers lifté passe ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'entraine with ma soeur et mnt plus que 2 mecs en +...

Mais les 2 mecs sont moins fort que nous, y'en a un qui est 30/5 et qui perfe jusqu'a 30/2 environ et l'autre est NC et il a du mal a gagné a 30/5 alors c'est chier de jouer avec lui... avant on avait un 30/1 qui perfait a 30 et un 30/3 et ils se sont barrés... alors quand on fait des situations de jeu c'est trop d'la merde! :angry: on réussit quand même a progresser mais bon!

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut être que quelqu'un de plus fort se ferait chier avec toi...Au tennis faut se faire tirer par les plus fort mais pas oublié de tirer les moisn forts aussi.C'est l'esprit d'un club a la base!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais peut être que quelqu'un de plus fort se ferait chier avec toi...Au tennis faut se faire tirer par les plus fort mais pas oublié de tirer les moisn forts aussi.C'est l'esprit d'un club a la base!

Ca c'est de l'esprit d'équipe :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon il fait chier tout le groupe ce mec il est trop con et c'est pas le fait qu'il joue moins bien qui m'énerve le plus c'est qu'il ne s'investit pas dans ce qu'il fait il rale tout le temps, quand tu joue avec lui c'est pas agréable! :angry:

L'autre il est sympa, on s'amuse bien quoi...

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'entraine avec 2 garc et une fille!

Tiens à ce propos cela fait 1 mois que je tape la balle avec une 2/6 qui donne des cours avec moi.

C'est génial la régularité qu'ont les joueuses à ce niveau-là, toutes les balles reviennent !

Je conseille vivement aux mecs de jouer avec des filles 2ème série qui sont en général bien plus appliqués que leurs homologues masculins à l'entraînement ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ça me fait penser qu'au tournoi de mon club (URT) qui se joue à 15, 5/6 et 4/6 hommes cette semaine et à 15/3 - 15/2 femmes, j'ai vu jouer une 15/3 et une 15/4 et le niveau était affreusement faible! :blink: j'espère que c'est pas pareil pour toutes les filles de ce niveau, car ça faisait peur! en tout cas, à mon club, il va y avoir la numéro 15 française qui va faire le tournoi! :blink: ça va etre du beau tennis! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi j'espère jouer contre toi un de ces 4 ;)

comme j'ai à peu près le niveau d'un 30/2 moyen ça devrait être intéressant ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est clair !

moi j'avais bien aimé mon stage à la CUS je les avais trouvé sympa au service informatique là bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

oui mon chef c'était Oliver KOEGLER je crois (pas sûr pour l'orthographe) il était super sympa, enfin moi j'étais pas spécialement doué pour l'informatique je devais faire de l'ASP je comprenais un peu mais souvent j'allais demander conseil à un ingénieur super baléze qui comprenait tout :P (comme c'était un stage non rémunéré ils étaient pas trop exigeants)

c'est là bas que j'ai appris à faire des copier coller de captures d'écran dans word :w00t::lol:

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

houla je connais pas !

ptet que ma copine connait vu qu'elle travaille à la CUS :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

l'hopital y a encore plus de monde :

la CUS : entre 8000-9000 personnels il me semble

l'hopital : quasiment 11000 personnels :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'aviat dit 6500

mais j'attends cette lettre de mission

car mon reps de stages était pas chaud pr la mission ;)

déjà que c dur de trouver un stage :o

:huh::huh::huh: c'est de l'entraînement mixte ça !!!

:ot:(y)(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé :huh:, on a dérivé avec SirMullich...  ;)

Je plaisantais !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
elle m'aviat dit 6500

mais j'attends cette lettre de mission

car mon reps de stages était pas chaud pr la mission ;)

déjà que c dur de trouver un stage :o

arf ?

me suis ptet trompé sur le chiffre , enfin c pas très important remarque :D

oui donc l'entrainement mixte....... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend, je joue de temps en temps avec une copine 1 ans de plus que moi classé 15/2 et la c'est sympa car elle est plus réguliere mais mes attaques sont plus percutantes,...

non ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valo, tu veux dire que t'es contre les entrainements mixtes ? :huh:

(j'ai du mal à suivre tes posts ;) )

Idem... Je ne comprends pas tes posts Valo! mais alors vraiment pas! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord mé ça dépend ! ^^

Il fo voir en fonction du classement sachant que le class homme n'est pas égal à celui des femmes (un 30 homme n'est égal à une 30 femme).

Par contre ce serait très interressant, car le type de jeu des femmes est différent de celui des hommes. Donc ça peut apporter qu'un + dans le jeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×