Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
2/3 dixièmes plutôt!!!

Il faut travailler son départ. Ses 5 premières foulées, ne pas se relever trop tot, rester en ligne et acheter des pointes!!!!!

Oui le depart je suis tres lent faut que j'arrive a progresser.

Et pour ce relever c'est au bout de combien de metres qu'il faut etre completement relever?

Posté(e)
Oui le depart je suis tres lent faut que j'arrive a progresser.

Et pour ce relever c'est au bout de combien de metres qu'il faut etre completement relever?

je dis peut être une bétise mais ça doit être à 20 m. :whistling:

Je suis sure qu'un classimien plus doué que moi en technique te renseignera.

Je dis ça après de longues heures passées devant la TV à mater les JO par ex......

Posté(e)
60m pour Maurice Greene....  :D  :whistling:

En meme temps il doit faire 1 tete de plus que moi..et avoir 20kg de muscles en plus que moi :whistling:

En plus c'etait la 1ere fois que je courais un 100m, sinon j'ai toujours fait 60

En tout cas j'espere descendre a 11.8 d'ici le bac!

Posté(e)
En meme temps il doit faire 1 tete de plus que moi..et avoir 20kg de muscles en plus que moi  :whistling:

En plus c'etait la 1ere fois que je courais un 100m, sinon j'ai toujours fait 60

En tout cas j'espere descendre a 11.8 d'ici le bac!

il fait qu'1m75 ^_^

Posté(e)

tu veux voir des taureaux? ;)

regarde Dominici(1,73 pour 82 kgs) ou Jason Robinson(1,70 pour 85 kgs)

même moi j'ai eu des chiffres plus impressionants, les mêmes que Dominici :whistling:

Posté(e)

Je viens de regarder les resultats des championnats genevois d'athle.

Sur 100m, avec mon temps je serait 3eme :whistling:

Faudrait ptet que je m'inscrive dans un club et que j'aille m'entrainer?

Posté(e)
ouaip t'as la'air balèze ! :)

Par contre je crois qu'en club on me forcerait a faire des merdes genre du lancer...ou je suis anti douer :D

Sinon, j'ai vu le bareme tennis dans les autres academies...et ba j'aurais une meilleure note en athle qu'en Tennis :whistling:

Je me suis ptet tromper de sport? :(

Posté(e)
Je viens de regarder les resultats des championnats genevois d'athle.

Sur 100m, avec mon temps je serait 3eme  :whistling:

Faudrait ptet que je m'inscrive dans un club et que j'aille m'entrainer?

quel temps tu as fait ?

Posté(e)
quel temps tu as fait ?

12.16 depart debout.

Faut que je fasse avec starting block mais on en a pas au bahut. Faudra que jfasse avec un pote qui mette le pied derriere.

Si vous avez des sites etc...sur la technique du sprint ca serait cool, parcque la je cours a l'instinct!

Posté(e)
12.16 depart debout.

Faut que je fasse avec starting block mais on en a pas au bahut. Faudra que jfasse avec un pote qui mette le pied derriere.

Si vous avez des sites etc...sur la technique du sprint ca serait cool, parcque la je cours a l'instinct!

12.16 c'est pas mal mais c'est quand même moyen....enfin je pense!

Au bac j'avais fais 11.9 et je n'avais pas eu une super note......

Posté(e)

Au bac, Javelot, 35m (je faisais 54kgs au mieux à ce moment là, et j'étais tout sec, donc j'étais content car une des 5 meilleurs perfs des terminals de mon lycée.

Mais je sais pas ce qui s'est passé car je faisais normalement 28m au mieux, et le jour de l'éval, je sors les 35m, et là, j'ai vraiment adoré le javelot :)

Donc j'espere que tu passeras en dessous des 12s le jour de l'eval ;)

Posté(e)

Je pense pouvoir descendre bien sous les 12 secondes, surtout en m'entrainant.

Maintenant c'est sur que 12.1 c'est pas enorme mais ca me ferait 6/12

Si j'arrive a fare 8 ou 9/12 donc 11.8 11.7 je serais super content. Au 60m j'arrive a faire 7.5 donc faut que je bosse la fin de la course, mais aussi le depart, ou je me fait toujours depasser puis je repasse devant.

J'ai 1 an d'entrainement a raison de 1 ou 2 fois par semaine pour ca plus le tennis. Donc j'espere progresser :)