tof Signaler ce message Posté(e) September 5, 2020 Bonjour à tous, Je me demandais le pourcentage de joueurs pro et loisirs qui jouaient avec des raquettes plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 5, 2020 difficile à dire perso j'ai eu 3 longbody une wilson hammer 100,une prince chang longbody,et une prince graphite ii longbody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 5, 2020 Djokovic, sa raquette est allongée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) September 5, 2020 Je joue en Prokennex Ki 15 300 manche 69.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Perso j'ai toujours aimé jouer avec une raquette rallongée. Je joue actuellement avec une Pacific X Fast LT (69.5 cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites