Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
biwulf

Changement Prince textrem 100

Recommended Posts

Salut à tous. 
 

Je cherche à remplacer ma prince textrem O3 tour (modifiée à 300g et équilibre à 32 cm) pour un cadre assez similaire point de vue du confort mais avec plus de puissance facile. Un cadre avec un bon compromis confort / puissance / contrôle. 
Que pouvez-vous me conseiller, svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la prince... mais je me lance, teste la instinct 360 mp, c'est contrôle, c'est confort, c'est puissant ( si on lui demande quand même), ça pèse 300g et ça a un équilibre à 32cm

En plus c'est pas cher en ce moment...

Bon test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince BEAST , ou encore mieux Warrior ( Ancien modèle)

Sinon HEAD Speed MP   , pour les cadres que je connais typé puissant et confortable .  

Il parait que la nouvelle  Wilson ULTRA  est très bien aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, LouGe a dit :

Prince BEAST , ou encore mieux Warrior ( Ancien modèle)

Sinon HEAD Speed MP   , pour les cadres que je connais typé puissant et confortable .  

Il parait que la nouvelle  Wilson ULTRA  est très bien aussi ..

La Beast est puissante, pas de soucis. La Speed MP (surtout la dernière) est plus typé contrôle, c'est une 645 mais la balle ne sort pas de la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Je test en ce moment la dernière speed mp.

Je la trouve plus puissante que la prince, notamment au service, et elle prend mieux le lift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je t'aurais répondu comme @Louge hormis la speed que je ne connais pas. Mais curieux de savoir où tu en es dans tes tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'étais passé sur Blade 98L... en sortant d'une Prince 100 tour...et avant ça la black team 100... j'avais bien aimé la blade... notamment en Chop de revers... et en coup droit... c'est plus rigide, mais le fait de la prendre en 285 gr compensait légèrement la et j'arrivais quand même à avoir des sensations au toucher... J'avais aussi essayé la instinct S... Puissance gratuite en coup droit... finalement j'ai pris une clash en 295 gr...mais j'aime bien aussi le modèle en 280 gr... plus stable pour mon revers à une main... C'est vraiment une question de sensations...

J'aurais beaucoup aimé tester la phantom en 290 gr...elle me plaisait énormément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi du côté de la Yonex Vcore 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×