titouess Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2020 le gars joue depuis quelques tests comme ça,il a un beau jeu je trouve(en jouant main droite) avec un bon sens du jeu,et un beau touché,il est blessé peut-être Citer
stormy Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2020 Bon, j'ai pesé trois cadre tecnifibre à l'instant. Tfight 295 gr avec surgrip identique . 312,5gr les trois ! Equilibre identique ! Achetée chacune à un mois d'intervalle dans trois boutiques différentes. Tecnifibre ont modifié leur suivi de fabrication ? Si c'est le cas c'est beau et ça va dans le bon sens mais je ne les vois pas communiquer la dessus . Citer
Fouz Posté(e) le 21 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2020 Personne n'a essayé la 295 TXC RSL ? Je possède l'ancienne qui est très agréable à jouer mais dont le toucher est mauvais selon moi. Citer
Messages recommandés