Popayan Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 hello tous, j'ai une vieille (très vieille) sportec, qui focntionne pratiquement bien, mais je trouve que depuis quelques poses, le tensionneur devient un peu capricieux.. il semble ressembler à une gamma. mais je n'en sais pas plus. pensez vous que je puise acheter un tensionneur gamme pour le remplacer? Citer
Gerald34 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2020 Il y a 1 heure, Popayan a dit : hello tous, j'ai une vieille (très vieille) sportec, qui focntionne pratiquement bien, mais je trouve que depuis quelques poses, le tensionneur devient un peu capricieux.. il semble ressembler à une gamma. mais je n'en sais pas plus. pensez vous que je puise acheter un tensionneur gamme pour le remplacer? gamma et tennispro c'est kif kif je crois. tensionneur c'est le tambour? https://www.tennispro.fr/tambour-de-rechange-pour-machine-manuelle-cb-10-cb-10pro-108939.html Citer
Popayan Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2020 oui, ça y ressemble.. Je posterais une photo du mien dans la journée.. Citer
Messages recommandés