Cojoco Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour une question Sur des tournois limité en classement que se passe t il si un inscrit monte en classement au mensuel et ne rentre plus dans les limites du tournoi? Tournoi NC- 15/4 commence le 6 juillet Monté a 15/3 au mensuel du 6 juillet Inscription le 29 juin Participation possible ou pas ? Merci pour les réponses Citer
marie Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Le JA n'actualisera pas les classements au 6 Juillet afin de pas fausser tous ses tableaux. Ainsi, il gardera le classement d'avant. Citer
sean95 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Ça dépend de l'organisation du JA. Si il ne veut pas se prendre la tête, il prend tous les joueurs au classement du 29/06. Dans le cas contraire, il peut actualiser les classements (à partir de 30/1 par exemple) au 06/07. Dans le 1er cas le 15/4 - 15/3 pourra jouer, dans le 2nd il ne pourra pas. Citer
Cojoco Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Merci pour les réponses Conclusion il faut demander au JA je vous tiendrai au courant de la réponse Citer
sean95 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 49 minutes, marie a dit : Le JA n'actualisera pas les classements au 6 Juillet afin de pas fausser tous ses tableaux. Ainsi, il gardera le classement d'avant. Maintenant l'actualisation des classements ne modifie pas le classement des joueurs qui sont affectés à un découpage. Quand tu actualises, il te signale, pour ces joueurs, que x joueurs n'ont pas pu être actualisés. Citer
marie Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 Ah d'accord, je ne savais pas, merci ! Citer
Cojoco Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Le ja a pris l inscription a l ancien classement Cela n a pas pose de problème Citer
sean95 Posté(e) le 7 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2020 Le 26 juin 2020 à 21:02, marie a dit : Ah d'accord, je ne savais pas, merci ! Ce qui était valable pour la saison 2020, ne l'est plus pour la saison 2021. J'ai actualisé ce matin et on est revenu à quelques années en arrière. Il m'a actualisé tous les tableaux même terminés 1 Citer
Messages recommandés