Jump to content

Goret sensible cherche cordage resistant


Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Je cherche a aider un pote qui cherche un  cordage qui pourrait lui convenir et je pense que je suis au bon endroit pour lui trouver une solution.

En résumé, il cisaille la balle comme un goret avec un enorme lift et slice, il est sensible du coude, joue avec une Pure Aero Lite (260gr) 16*19 cordée en Prince SG Duraflex (le noir) a 25/24 qui lui correspond bien dans le jeu et sans douleur mais il casse en 1h30. 

Il a deja essayé de joué avec plus lourd mais son coude ne le supporte pas (bizarre mais c est son avis). Est-ce que vous auriez une idée d'un cordage qui lui tiendrait plus longtemps, sans lui flingué le coude a un prix abordable?

Posted

Qu'il prenne du s.gut 1,40, il cassera mais ça sera économique. (Pro's pro color line 1,40 de mémoire, 20€ les 200m)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...