levrier Signaler ce message Posté(e) May 20, 2020 Bonjour a tous, je pense commander sous peu une prince textreme tour 100 mais j'ai peur de me tromper au niveau manche. J'ai en souvenir, ayant possede une pro tour 100 esp, que le manche taille petit et en taille 3 c'etait finalement trop fin alors que c'est ma taille habituelle. Est ce que vous confirmez que Prince taille petit ? c'est con de se tromper de manche a la commande ;))))) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 20, 2020 Euuh , jamais eu de prob avec des tailles 3 , alors que je joue en taille 3 en HEAD Pour moi c'est pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 21, 2020 Pas de pb de taille non plus mais je trouve que la forme du manche est un peu plus ronde chez prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) May 21, 2020 Dans tous les cas, avec un petit surgrip ça réglera le soucis si c'est un peu fin. J'ai comparé mes manches taille 3 d'anciennes Wilson et Prince de 2013 et Prince faisait plus fin que que Wilson. Maintenant que je joue en manche 2 Babolat ou Yonex, j'avais récemment testé des Prince Beast manche 2 et c'était plus fin. Avec un surgrip ça allait mieux. Tout dépend avec quoi on compare 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) May 21, 2020 le probleme c'est que pour moi c'est trop fin avec surgrip. Meme en 3. Et visiblement pas de taille 4 dispo en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) May 21, 2020 il y a 15 minutes, levrier a dit : le probleme c'est que pour moi c'est trop fin avec surgrip. Meme en 3. Et visiblement pas de taille 4 dispo en ligne Tu as eu possibilité d'en essayer une nouvelle récemment pour voir si ça a changé niveau manche ? Faudrait que tu puisses en essayer une manche 3 avec surgrip ou voir le manche 3 nu en boutique voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites