Mimosa Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 Bonjour, je viens de tomber sur cette vidéo de berdych Et je me demandais s'il avait une raquette adulte sur cette vidéo, elle a l'air très petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 Je pense que c'est parce que Berdych est grand (1m96) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 je me posais la question car finalement on fait jouer les enfants avec des raquettes très grandes, quand on voit ce qu'une raquette en proportion donne dans les mains d'un adulte... : est-ce que ça a du sens ? A l'école de tennis les gamins de 7-8 ans (voir moins) ont des raquettes 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 19, 2020 il y a une heure, Mimosa a dit : finalement on fait jouer les enfants avec des raquettes très grandes Ah bah normalement non... la taille des raquettes doit être adapté à la morphologie et au niveau de jeu. J'ai un 10 ans au club l'année dernière qui est monté 30/1 Avec une 25 en graphite... il est passé seulement en adultes cette année et encore je trouve que c'était trop tôt, j'aurais bien aimé une saison de transition en 26... mais pour le coup, les rasuettrs étaoent déjà achetées... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites