Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SnK2a

Raquette custom problème !

Recommended Posts

Salut a tous.

Je suis depuis plusieurs années le forum sans m'inscrire et y prendre part et j’ai décidé d'enfin vous rejoindre ^^

Ma raquette avait beaucoup d’éclats sur la peinture, rayé partout mais ayant un lien affective particulier avec cette raquette (Dernier cadeaux de ma mère avant qu'elle ne décède)

Je voulais la garder, j'ai donc demander a un pote peintre en carrosserie de me la repeindre façon flashy et custom

cependant impossible de trouver des joncs de Babaolat pure Aéro french Open 2014 pour la faire recorder

j'ai acheter des joncs pour Pure Aéro 2016 compatible Pro Tour mais les trous ne correspondent pas au joncs.

Alors question : ou puis-je en trouver ? des vendeurs sur tennis-classim qui en ont en stock ?

20200217_184827.jpg

20200217_184845.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/02/2020 à 11:02, Gnud a dit :

Si ta raquette est de 2014, il s'agit d'une Aero Pro Drive et non une Pure Aero (sauf si je me trompe). Il faut donc chercher les joncs d'Aero Pro Drive

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Jonc_Babolat_AeroPro_Drive_Drive/descpageTWUS-BAPDMG-FR.html

Oui c'est ca une APD (erreur dsns mon post) mais babolat eux meme m'on dit qu'il n'en faisait plus et m'on dit que c'etait peine perdu...

Merci pour le lien et désolé pour ma réponse tardive, j'était en formation pour le taf loin de chez moi...

Sur le lien il n'y a pas d'image vu le prix je vais essayer c'est ma derniere chance sinon obligé d'acheter une nouvelle raquette...

Je serais degouté.

Meme en ocass sur le net j'arrive pas a trouver une raquette similaire pour recuperer les joncs dessus...

J'ai envoyé un mail pour savoir avec la photo de la raquette avant custom biensur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour la réponse tardive. Le forum sert aux entraides. 

J'ai les mêmes raquettes et on en trouve facilement encore ces joncs.

Pour le prix, tu prendras 2 paires de joncs et comme ça tu es tranquille ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2020 à 10:05, Gnud a dit :

Pas de problème pour la réponse tardive. Le forum sert aux entraides. 

J'ai les mêmes raquettes et on en trouve facilement encore ces joncs.

Pour le prix, tu prendras 2 paires de joncs et comme ça tu es tranquille ! :lol:

Facilement ? Non lol

La j'ai commandé via le lien mais sinon meme babolat ma dit que ca allait etre dur meme sur le net a trouver, j'ai commandé sur tennis pro et 2 autre sites joncs pas compatible. Bref j'attend ceux de tennis warehouse 🤞🤞🤞

En tous cas merci pour le lien et si c'est les bon la prochaine fois sera effectivement facile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah UP, après tout ce temps, ils m'ont enfin après ma commande passé, ils m'ont répondu qu'effectivement ces joncs n'étaient plus fabriqués par Babolat du coup est ce que quelqu'un a une APD 2014 a vendre ou donné (cadre explosé) c'est juste pour récupérer les joncs.

Aucun site ne les as et le peu que j'ai trouvé c'est avéré une erreur de leurs part car non ces joncs sont bien introuvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne veux pas être pessimiste mais remettre des joncs usagés sur une raquette, c'est quasi mission impossible. Les joncs pètent quand on les enlève ou se déforment. Si tu y arrives en faisant très doucement,  les passages de noeuds sont généralement tellement évasés qu'il est très difficile de les remettre.

Bonne chance!

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J'ai pu rentrer dans la réserve et dénicher les pièces rares comme les joncs Head Pro Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer merci pour vos pistes ^^ et OK lapin pour les joncs usagés mais je commence a plus trop avoir le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP ! Incroyable et redoutable de réactivité 2 min après l'envoi du mail j'avais déjà une réponse !

j'ai eu quelqu'un de fort sympathique au téléphone qui apparemment en a reçu il y a quelques temps, peut être mon sauveur

je vous tient informé de la suite merci a vous en tous cas je ne connaissais pas avantage-service.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je up le sujet car j'ai trouvé mon bonheur chez avantage-service il a été parfait je suis ravi bon joncs sans problème après avoir repercé un peu les trou de la raquette...

Bon malheureusement mon style de jeu ayant radicalement changé depuis ma jeunesse je vais certainement passer sur une raquette plus contrôle.

Mais en tous cas merci a vous pour les conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×