Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
SnK2a

Raquette custom problème !

Recommended Posts

Salut a tous.

Je suis depuis plusieurs années le forum sans m'inscrire et y prendre part et j’ai décidé d'enfin vous rejoindre ^^

Ma raquette avait beaucoup d’éclats sur la peinture, rayé partout mais ayant un lien affective particulier avec cette raquette (Dernier cadeaux de ma mère avant qu'elle ne décède)

Je voulais la garder, j'ai donc demander a un pote peintre en carrosserie de me la repeindre façon flashy et custom

cependant impossible de trouver des joncs de Babaolat pure Aéro french Open 2014 pour la faire recorder

j'ai acheter des joncs pour Pure Aéro 2016 compatible Pro Tour mais les trous ne correspondent pas au joncs.

Alors question : ou puis-je en trouver ? des vendeurs sur tennis-classim qui en ont en stock ?

20200217_184827.jpg

20200217_184845.jpg

Le 18/02/2020 à 11:02, Gnud a dit :

Si ta raquette est de 2014, il s'agit d'une Aero Pro Drive et non une Pure Aero (sauf si je me trompe). Il faut donc chercher les joncs d'Aero Pro Drive

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Jonc_Babolat_AeroPro_Drive_Drive/descpageTWUS-BAPDMG-FR.html

Oui c'est ca une APD (erreur dsns mon post) mais babolat eux meme m'on dit qu'il n'en faisait plus et m'on dit que c'etait peine perdu...

Merci pour le lien et désolé pour ma réponse tardive, j'était en formation pour le taf loin de chez moi...

Sur le lien il n'y a pas d'image vu le prix je vais essayer c'est ma derniere chance sinon obligé d'acheter une nouvelle raquette...

Je serais degouté.

Meme en ocass sur le net j'arrive pas a trouver une raquette similaire pour recuperer les joncs dessus...

J'ai envoyé un mail pour savoir avec la photo de la raquette avant custom biensur...

Pas de problème pour la réponse tardive. Le forum sert aux entraides. 

J'ai les mêmes raquettes et on en trouve facilement encore ces joncs.

Pour le prix, tu prendras 2 paires de joncs et comme ça tu es tranquille ! :lol:

Le 05/03/2020 à 10:05, Gnud a dit :

Pas de problème pour la réponse tardive. Le forum sert aux entraides. 

J'ai les mêmes raquettes et on en trouve facilement encore ces joncs.

Pour le prix, tu prendras 2 paires de joncs et comme ça tu es tranquille ! :lol:

Facilement ? Non lol

La j'ai commandé via le lien mais sinon meme babolat ma dit que ca allait etre dur meme sur le net a trouver, j'ai commandé sur tennis pro et 2 autre sites joncs pas compatible. Bref j'attend ceux de tennis warehouse 🤞🤞🤞

En tous cas merci pour le lien et si c'est les bon la prochaine fois sera effectivement facile lol