skiman02 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Bonjour, dans l'optique d'un éventuel déménagement dans la région de Gap, j'aimerai savoir s'il y a souvent du vent la bas ? Et quels clubs sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 salut, j'ai une maison près de Gap et je connais un peu les clubs du coin. A l'entrée de Gap côté sud tu as le TC Gap ( le plus gros club) qui a des greens découverts ( 6 ou 7) possibilité de jouer en couvert juste à côté ( 4 green couverts -tournoi hors catégorie pendant les vacances de février) l'ASPTT Gap n'est pas très loin du TC Gap ( petit club 3 ou 4 courts en dur- je ne me souviens plus quoi) Le vent ? Pas du mistral mais de la "bise" qui souffle de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) February 9, 2020 Il y a 10 heures, denisprotennis a dit : l'ASPTT Gap n'est pas très loin du TC Gap ( petit club 3 ou 4 courts en dur- je ne me souviens plus quoi) Si je me trompe pas trois courts extérieurs en greensets assez usés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) February 9, 2020 certainement! ça fait un bail que je n'y suis pas allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) February 9, 2020 Salut, Pas de mistral fort, les montagnes protègent du vent. Le plus gros club du département est le tc gap, 4 courts couverts, 2 terres synthétiques et un gros tournoi. L'aspptt possède lui aussi 2 terres synthétiques mais plus récentes. Sino autour de gap, comme autre club, je pense au tc laragne (quick) ou au tc st-bonnet (quick aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiman02 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2020 Merci beaucoup pour vos réponses, je suis soulagé si le vent n'est pas trop problématique, j'avoue que l'idée de devoir jouer régulièrement avec du vent ne m'attirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites