Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Dans le cadre d’une phase de poule d’un tournoi multi chance, 3 joueurs à 4 V, poule de 6.

parmi les matchs, 

partie A : 6/0 2/0

partie B : WO

ma question : comment sont comptabilisées les parties À et B en terme de différence de sets et de jeux ?

Merci d’avance !

Posté(e)

Bon, j'ai arrêté de faire ma flemme, j'ai été voir du côté des règlements sportifs.

Pour ceux que ça intéresse : extrait :

À toute partie de la poule ayant donné lieu à WO est affecté le score forfaitaire de : 1,5 manche à 0 et 5 jeux à 0.

4En cas d’abandon ou de disqualification en cours de partie, le score à enregistrer est donné par l’attribution au vainqueur de tous les jeux restant à disputer au moment de l’arrêt de la partie.

Bref... je suis éliminé, en ayant pourtant battu le mec qui sort premier.

Arf...

• 1 an après...
Posté(e)

Il m'est arrivé d'en faire un car nous étions 6 joueuses : deux poules de 3 et une confrontation ensuite par ordre dans la poule (n°1 de la poule A contre le n°1 de la poule B et ainsi de suite). J'avais pu ainsi faire 3 matchs comme un TMC à 8 joueurs.

Posté(e)
il y a 10 minutes, marie a dit :

Il m'est arrivé d'en faire un car nous étions 6 joueuses : deux poules de 3 et une confrontation ensuite par ordre dans la poule (n°1 de la poule A contre le n°1 de la poule B et ainsi de suite). J'avais pu ainsi faire 3 matchs comme un TMC à 8 joueurs.

Mais TMC veut dire aussi des tableaux perdants contre perdants , ca a passé ?