Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé récemment 2 hybrides inversés et ouaw j'ai eu de supers sensations !

Le 1er dans les montants Wilson sensation control 1.30, et le 2 ème pro's pro gutex 1.30.

Le soucis c'est que même si je corde moi même, la casse arrive en seulement 2 heures Max!

Je joue actuellement en Pure Drive team, je met un mono lisse en travers et tends à 24x22.

Quelle corde dans les montants tiendrai le mieux?

Merci

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le plus solide sera un boyau; les multis claquent très vite dans cette configuration.
Ok, as tu une idée de l'espérance de vie que je peux avoir avec boyau dans les montants et alu power rough (ou autre si tu as une idée) dans les travers?
Merci

Posté(e)

Oui c'est sûr mais sachant qu'avec les montages bas de gamme que j'ai essayé ça a duré 2 h je me demandais si je pouvais espérer mieux

Posté(e)

je casse rarement mes boyaux.. je les pose avec un poly lisse en travers (kischbaum pro line evolution, yonex poly tour pro ou encore yonex poly tour air, pour ne parler que d'eux), avec au moins 3kg de moins sur les poly en travers (ça peut aller jusqu'à 4kg).. avec 10 à 15 stringsaver montage federer sur 3 travers (au lieu de 2 pour lui), et avec mon jeu je coupe le tout à 15-16h..

j'tuilise tout à tour selon les arrivages tonic en 1.35, vs en 1.30 ou klip en 1.30.(entre 21-17 et 20-16) selon le plan de cordage et le tamis.

là, depuis l'été chez moi et l'hymidité et les pluies, j'en suis à 7h avec un montage prince lighting XX /yonex poly tour pro, 6h avec un multifeel/YPTP ou XR1/weiss scorpion.

j'avais aussi un origin 1.30/ gel touch blanc qui fonctionnait pas mal, mais je le trouve un poil moins dynamique que S-gut/poly..

• Like 3