tioneb Signaler ce message Posté(e) July 10, 2020 Il y a 2 heures, tioneb a dit : Hello, Aujourd’hui, j’ai joué 1h30 avec la head prestige mp cordée en luxilon alu Power . UN VRAI KIFF !! On ne sent pas vraiment le poids, c’est confort, très précis et ça envoi bien assez. Le plus petit tamis ne m’a pas gêné du tout et qu’elle sensation en slice !!! Ça me donne envie de tester des raquettes dites contrôle en tamis 630, 16/20, 18/20 .. Gravity mp, clash 98 ou V8 pro par ex 😬😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 10, 2020 Plus la Blade S, plus la tfight 305, plus la TF 40, plus la pure strike 98, plus .., 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) July 10, 2020 il y a 13 minutes, tambouil a dit : Plus la Blade S, plus la tfight 305, plus la TF 40, plus la pure strike 98, plus .., Je vais déjà en essayer 1 ou 2 voir ce que ça donne .. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites