baradoz56 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2019 bjr, j'ai acheté deux babolat pure strike 18x20 (2017) d'occasion qui ont servi une saison a l'ancien propriétaire. Pour ma part, ces deux raquettes ont été recordées et elles ont servi 3 a 4 mois. Je viens de constater que les deux raquettes présentent chacune une fissure au niveau de la jonction du cadre et de la fourche. Je viens de recontacter l'ancien proprio pour faire jouer la garantie. Est ce que babolat est une marque ou le modéle est fragile? un cordeur peut il abimer une raquette avec une mauvaise technique de cordage? crdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) December 15, 2019 Ça arrive... Moi c'était sur des blade 98s et wilson me les as échangés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baradoz56 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2019 ok tu étais sous garanti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 15, 2019 Il y a 3 heures, baradoz56 a dit : Est ce que babolat est une marque ou le modéle est fragile? un cordeur peut il abimer une raquette avec une mauvaise technique de cordage? Si c'est au niveau du coeur non le cordeur n'y peut rien. Tu as des photos des fissures car parfois ce n'est juste que la peinture qui est plus fragile et qui de fend avec les torsions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 16, 2019 Y'avait une video "babolat" sur Youtube avec des raquettes qui cassent (souvent le mache qui lachait a l'impact de la balle)... Je ne la retrouve plus... Hum... La marque aurait elle contactée Youtube ? Bref... Sinon, j'ai eu aussi le soucis sur une Pure strike. A mon avis la garantie, en plus pour une raquette d'occaz qui a deja servie 1 saison +3/4 mois... Et avec le nouveau modele qui est sorti... A mon avis... Mais ce n'est que mon avis... Hein... Voilà... En gros ca donnait ca, mais en compilation d aero ou de strikes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baradoz56 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2019 voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baradoz56 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2019 il s'agit que d'une seule raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites