arnaud Posté(e) le 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Hello J'ai acheté la machine en début d'année et j'en suis très content pour ma part. Citer
stormy Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2022 Oui je la possède toujours et je m'en sers 3 à 4 fois par semaine, très satisfait et assez peu de dérive de la calibration. 1 Citer
Mawxlrz Posté(e) le 15 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2023 Le 08/09/2022 à 16:33, arnaud a dit : Hello J'ai acheté la machine en début d'année et j'en suis très content pour ma part. Le 09/09/2022 à 07:38, stormy a dit : Oui je la possède toujours et je m'en sers 3 à 4 fois par semaine, très satisfait et assez peu de dérive de la calibration. Des nouvelles de la machine depuis ? Elle m'intéresse pas mal mais quand je vois les avis sur le service Pro Pro's Mais peut-être que depuis cela a un peu évolué ? Citer
arnaud Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2023 Salut! Toujours très content de la machine pour ma part! Je m'en sers pas autant que Stormy pour ma part, une dizaine de raquette par moi je dirai. @stormycomment contrôles tu la calibration? Citer
stormy Posté(e) le 2 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 toujours RAS de mon côté. Je contrôle la calibration avec un appareil de mesure de poids. Citer
Messages recommandés