guillaumelbn Signaler ce message Posté(e) November 21, 2019 Bonjour à tous, il y a pas très longtemps de ça, j’ai testé une blade 98 avec un manche 3. J’ai actuellement un manche 4 de pro staff original. Niveau épaisseur du manche et longueur c’est exactement les meme. Sauf sur le bout du manche qui est un peu plus arrondi et j’ai beaucoup apprécié cette prise en main. je voulais savoir si c’est possible de retirer le manche de pro staff entièrement pour le remplacer par le manche de blade sans pour autant impacter le poids, l’équilibre et éventuellement d’autres caractéristiques de la raquette. Est-ce possible ? Merci d’avance pour vos retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 23, 2019 Les manches sur les wilson ne se changent pas. Seuls head et pacific font des coques interchangeables. Mais si c'est uniquement le bout, tu peux toujours essayer d'intervertir les bouchons et voir ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 23, 2019 Il faut un peu bricoler, mais un changement de bouchon de manche ça se fait bien. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelbn Signaler ce message Posté(e) November 25, 2019 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites