Rama Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonsoir à tous, Je vois pour un même modèle de chaussures de tennis(ex: Asics Solution Speed FF LE Clay), une déclinaison Homme et une déclinaison Femme. Or ces chaussures d'un même modèle semblent sur les photos identiques. Et le modèle Femme est souvent moins cher et avoir plus de disponibilité (sûrement moins de demande ?!). La question : étant un homme, si je prends le modèle Femme avec la pointure qui me correspond (couleur passe-partout "unisexe" je le précise), est-ce qu'il y a un risque que ce soit pas adapté pour la corpulence d'un Homme (largeur de la chaussure, poids, ergonomie intérieure/chaussant) ? Tapez pas si cette question n'a vraiment aucun sens Citer
denebola Posté(e) le 31 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2019 Pour les modèles femmes généralement il y a moins d'amorti (comme pour les modèles juniors) du fait d'un poids corporel moindre. Donc mauvaise idée car risque de blessure... 2 Citer
Rama Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Merci @denebola, Effectivement, ce sera plus prudent de prendre les chaussures de ma "catégorie" (genré Homme ). Citer
OldSalt Posté(e) le 1 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2019 Donc, il n'y aurait pas d'inconvénient majeur à ce qu'une femme utilise un modèle homme ? Citer
lolo56 Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 non mais verifier le taillant pas forcement identique à même pointure Citer
denebola Posté(e) le 2 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2019 Le 01/11/2019 à 10:45, OldSalt a dit : Donc, il n'y aurait pas d'inconvénient majeur à ce qu'une femme utilise un modèle homme ? C'est moins géant dans ce sens là.si ce n'est que généralement les modèles hommes sont plus lourds et proposent une taille plus large il me semble. Citer
Messages recommandés