Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sonlam77

RECHERCHE PARTENAIRE SUR IVRY SUR SEINE

Recommended Posts

Après un arrêt de 3 ans et un déménagement à un endroit où les clubs sont accessibles en prix et en terme de place ! :D Niveau 4ème série nombreuses possibilités en semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues à l'US Ivry ? Ou tu peux éventuellement te déplacer un peu ?

Je ne suis pas à Ivry, mais je ne suis pas très loin, et il m'arrive même de passer à côté quand je fais du vélotaf.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Alteo a dit :

Tu joues à l'US Ivry ? Ou tu peux éventuellement te déplacer un peu ?

Je ne suis pas à Ivry, mais je ne suis pas très loin, et il m'arrive même de passer à côté quand je fais du vélotaf.

Je joue à l'US Ivry mais peux tout à fait me déplacer mais en transports en commun seulement je ne suis pas motorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça vaut le coup de se pencher sur la question.

Ca se passe comment, les invitations à l'US Ivry ? Accessoirement, tu serais prêt à aller sur les courts de la Faluère, près de Vincennes ? Voire sur un des courts municipaux situés sur les maréchaux vers le 13ème (Georges Carpentier) ou le 12ème (Léo Lagrange) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alteo a dit :

Ok, ça vaut le coup de se pencher sur la question.

Ca se passe comment, les invitations à l'US Ivry ? Accessoirement, tu serais prêt à aller sur les courts de la Faluère, près de Vincennes ? Voire sur un des courts municipaux situés sur les maréchaux vers le 13ème (Georges Carpentier) ou le 12ème (Léo Lagrange) ?

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne à l'US Ivry je viens de m'inscrire je vais me renseigner ! Sur les courts municipaux de G.Carpentier ou d'autre dans le 13eme comme Baudricourt pas de problème c'est à côté. Vincennes c'est pas trop loin en tram itou.

Modifié par Sonlam77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×